Changer son nom, prénom, email, login ou photo
L’utilisateur-trice doit faire sa demande directement à son secrétariat académique.
Le secrétariat académique effectue les modifications dans l'annuaire central.
En cas de changement de login, le secrétariat académique informe par ticket le service informatique.
Le service informatique finalise le changement de login avec l'utilisateur-trice.
Ces changements n'ont pas d'impact sur les infos privées de votre profil EDU-ID. Pensez à gérer votre Switch edu-ID en utilisant l'administration du compte.
Pour Moodle, selon les changements effectués, vous devrez également faire une demande de correction manuelle directement à Cyberlearn.
L’utilisateur-trice doit faire sa demande directement au service RH.
Le service RH effectue les modifications dans l'annuaire central.
En cas de changement de login, le service RH informe par ticket le service informatique.
Le service informatique finalise le changement de login avec l'utilisateur-trice.
Ces changements n'ont pas d'impact sur les infos privées de votre profil EDU-ID. Pensez à gérer votre Switch edu-ID en utilisant l'administration du compte.
Pour Moodle, selon les changements effectués, vous devrez également faire une demande de correction manuelle directement à Cyberlearn.
Si vous souhaitez modifier votre consentement pour la diffusion de votre photo, vous devez vous rendre sur le portail de gestion de votre compte HES-SO.
Dans votre profil, vous pouvez modifier ce paramètre.
Pour toutes demandes concernant des changements de nom ou prénom officiel, il est nécessaire de fournir les documents légaux.