DeepL Pro

DeepL est un outil de traduction en ligne. Nous recommandons l'utilisation de DeepL gratuit pour un usage général. Cependant pour un contenu avec des données sensibles, nous pouvons obtenir des licences d'utilisation de DeepL Pro
Ces licences ne sont pas à disposition des étudiant-e-s. Pour les collaborateurs-trices, veuillez faire une demande avec le bouton ci-contre.

La version gratuite est largement suffisante pour de nombreux cas. Cependant, elle est limitée à la traduction de 3 documents entiers par mois.

La version DeepL Pro permet de dépasser cette limite de 3 documents par mois. De plus, les textes traduits ne sont pas analysés par leur robot (contrairement à la gratuite).

Limitation de la version Pro

  • Un document (taille du fichier) ne peut pas dépasser 10Mo, ce qui peut poser problème pour une présentation PowerPoint par exemple (il serait nécessaire de scinder le document en plusieurs parties).

La traduction de document PDF entier est à nouveau possible.

Support

Rôle de Switch Procure :

  • Activation et désactivation des utilisateurs
  • Renvoi des courriels d'invitation
  • Réinitialisation des comptes (en désactivant et en renvoyant un nouveau courriel d'invitation)
  • Fournir sur demande le statut des comptes d'utilisateurs (actifs ou en attente d'activation).

Pour l'assistance technique :
Il est important de noter que les demandes d'assistance technique, y compris les problèmes liés aux outils, le dépannage et les questions relatives aux fonctionnalités, doivent être adressées à l'équipe d'assistance de DeepL. Veuillez guider les utilisateurs confrontés à des problèmes techniques vers les liens suivants pour obtenir une assistance et accéder à une base de connaissances complète qui peut les aider à résoudre leurs problèmes :

Centre d'aide : DeepL Help Center | How Can We Help You?
DeepL Support (système de billetterie) : https://support.deepl.com/hc/en-us/requests/new
Assistance par téléphone : Non disponible.