- Achat de logiciels
- Achat Poséidon
- Adobe Creative Cloud
- Camtasia
- Compilatio
- DeepL Pro
- FCharges
- IBM SPSS
- Logiciels ISC
- Mathematica
- Matlab & Simulink
- Messerli
- Microsoft Azure Dev Tools for Teaching
- Microsoft Intune
- Microsoft Office 365
- Microsoft Power BI
- Mind Manager
- Network Companion
- PocketHES
- Portables étudiants
- Poste de travail des collaborateurs
- Centre Logiciel (Software Center)
- SWITCHsign
- VMware
- Wooclap
- Xpense
- FAQ HES-SO Fribourg
- Feuille de timbrage
- Microsoft Azure compute - Gouvernance
- Passerelle de paiement
- Site web CCRS
- Site web Cisco Academy
- Site web Conjug
- Site web Energie-FR
- Site web Formation continue de l’Etat de Fribourg
- Site web HEdS-FR
- Site web HEG-FR
- Site web HEIA-FR
- Site web HES-SO Fribourg
- Site web HETS-FR
- Site web Innosquare
- Site web iPrint Center
- Site web Observatoire logement et immobilier Fribourg
- Site web Pérollino
- Site web PICC
- Site web Plastics Update
- Site web Recherche-Action
- Site web Rosas
- Site web Safety Days
- Site web Sinfo
- Directives d'utilisation des équipements informatiques
- Règles de support pour collaborateurs de la HES‐SO Fribourg
- Règles de support pour étudiants de la HES‐SO Fribourg
- Explications protection des données
- Principes de base pour des intervenant-e-s externes
- Conditions d'utilisation des ressources électroniques mises à disposition par les bibliothèques
- Achat et remplacement d'un téléphone mobile de fonction
- Revente du matériel informatique en fin de cycle de vie
- Mentions légales
Plateforme collaborative - GED
Le service informatique met à votre disposition un outil de Gestion Electronique de Documents. La structure de celui-ci est définit par la gouvernance GED pour l'ensemble de la HES-SO Fribourg.
Ce service est sujet à la protection des données.
La GED, également appelé « Intranet » ou « Sharepoint », permet la publication de tout type de documents. Les écoles l’utilisent également comme « Intranet » et y publient des documents d’ordre administratifs comme les règlements, les directives, formulaires, programmes, calendriers académiques, descriptifs de modules, documentations, etc.
Sites de collaboration
Il est possible pour les membres du personnel de faire une demande de création de site collaboratif. Ces espaces seront ensuite disponible sur projet.hefr.ch et pourront être partagés avec des personnes externes. Pour faire une demande, utiliser l'action "Demander un espace collaboratif".
La demande d'un espace collaboratif se réalise via l'outil de ticketing. Il doit contenir : l'emplacement du site, le nom du site, l'abréviation du site, la personne de contact du site et l'objectif du site.