- Achat de logiciels
- Achat Poséidon
- Adobe Creative Cloud
- Camtasia
- Compilatio
- DeepL Pro
- FCharges
- Glossaire
- IBM SPSS
- Logiciels ISC
- Mathematica
- Matlab & Simulink
- Messerli
- Microsoft Azure Dev Tools for Teaching
- Microsoft Intune
- Microsoft Office 365
- Microsoft Power BI
- Mind Manager
- Network Companion
- PocketHES
- Portables étudiants
- Poste de travail des collaborateurs
- Centre Logiciel (Software Center)
- SWITCHsign
- VMware
- Wooclap
- Xpense
- FAQ HES-SO Fribourg
- Feuille de timbrage
- Microsoft Azure compute - Gouvernance
- Passerelle de paiement
- Site web CCRS
- Site web Cisco Academy
- Site web Conjug
- Site web Energie-FR
- Site web Formation continue de l’Etat de Fribourg
- Site web HEdS-FR
- Site web HEG-FR
- Site web HEIA-FR
- Site web HES-SO Fribourg
- Site web HETS-FR
- Site web Innosquare
- Site web iPrint Center
- Site web Observatoire logement et immobilier Fribourg
- Site web Pérollino
- Site web PICC
- Site web Plastics Update
- Site web Recherche-Action
- Site web Rosas
- Site web Safety Days
- Site web Sinfo
- Directives d'utilisation des équipements informatiques
- Règles de support pour collaborateurs de la HES‐SO Fribourg
- Règles de support pour étudiants de la HES‐SO Fribourg
- Explications protection des données
- Principes de base pour des intervenant-e-s externes
- Conditions d'utilisation des ressources électroniques mises à disposition par les bibliothèques
- Achat et remplacement d'un téléphone mobile de fonction
- Revente du matériel informatique en fin de cycle de vie
- Mentions légales
- Annonce d'une faille ou divulgation coordonnée d'une vulnérabilité (CVD)
Téléphonie Teams - Boîte vocale
Configuration de sa boîte vocale
Pour accéder à la configuration de votre boîte vocale, cliquer sur votre image de profil puis "Paramètres"
Cliquer sur Appels. Ici, vous pouvez par exemple transférer l'appel vers votre messagerie vocale si vous ne répondez pas dans les 20 secondes
Vous pouvez aussi configurer les messages de la boîte vocale en cliquant sur "Configurer la boîte vocale"
Les paramètres de la boîte vocale peuvent être modifiés selon vos besoins
Lorsque l'appelant laisse un message sur votre boîte vocale, vous allez recevoir un e-mail contenant un fichier de type .mp3.
Ce fichier contient le message laissé par l'appelant. Vous pouvez ouvrir le fichier pour écouter le message.
Il est également possible de se rendre sur le site de "Microsoft Voicemail"pour personnaliser plus encore le comportement de sa boîte vocale: Configurer la messagerie vocale