Changer le mot de passe de son compte HES-SO
Méthodes conseillées pour changer le mot de passe de son compte HES-SO
Méthodes recommandées
Attention, le mot de passe de votre compte Switch Edu-ID reste inchangé. Les comptes HES-SO et EDU-ID ne sont pas synchronisés.
1
Si vous n'êtes pas connecté au réseau de nos établissements (Eduroam, SECURE-HEFR ou notre réseau LAN), il est nécessaire de démarrer une connexion VPN avant le changement de mot de passe.
2
Si vous ne disposez pas de ce programme, suivez cette procédure pour l'installer.
- En cas de problèmes après le changement du mot de passe, merci de consulter Problèmes après changement du mot de passe
- Si votre mot de passe n'a pas été changé depuis plus de 360 jours, vous devez obligatoirement appliquer cette procédure : Changer mot de passe sur portail HES-SO
- En cas d'oubli de mot de passe, il faut suivre cette procédure : Mot de passe oublié
- Pour changer le mot de passe de votre compte Switch Edu-ID vous devez vous connecter sur https://eduid.ch/web/change-password