Gestion des membres des listes de distribution
Il faut être manager d'un groupe pour pouvoir en éditer les membres.
Ouvrir le carnet d'adresses
![Gestdist1](/media/gdkdrkxf/gestdist1.png)
Rechercher le groupe à modifier et double-cliquer dessus
![Gestdist2](/media/miima1xq/gestdist2.png)
Cliquer sur "Modifier les membres"
![Gestdist3](/media/l4xjwcdw/gestdist3.png)
Cliquer sur "Ajouter" ou "Enlever" pour choisir les membres, puis cliquez OK. L'ajout est instantané.
![Gestdist4](/media/c0piwhsf/gestdist4.png)
Si vous n'êtes pas manager d'un groupe, les boutons d'actions sont grisés. Veuillez contacter le manager du groupe, visible dans la fenêtre de l'étape 3 ci-dessus.
S'authentifier sur le webmail HES-SO Fribourg, puis accéder à https://outlook.office365.com/ecp/MyGroups/PersonalGroups.aspx
Les groupes dont vous êtes propriétaires apparaissent sur la droite
![Gestdist2.2](/media/ncwgdf2l/gestdist22.png)
Sélectionner le groupe et cliquer sur Modifier
![Gestdist2.3](/media/wmmntpum/gestdist23.png)
Cliquer sur "appartenance" puis ajouter ou supprimer des membres
![Gestdist2.4](/media/ri2d4cki/gestdist24.png)