Gérer vos paramètres de file d’attente d’appels et de standard automatique dans Microsoft Teams

Téléphonie Microsoft Teams
1

Ouvrir Teams et aller dans les paramètres généraux.

2

Aller dans Appels

3

Aller dans l'onglet correspondant à votre file d'attente. (FR-HEFR-XXXX-callQueue)
Pour chaque file d'attente, vous aurez 2 onglets. FR-HEFR-XXXX-callQueue et FR-HEFR-XXXX. 
Il est conseillé de ne toucher que les réglages indiqués dans cette page de support.

4

Aller dans la section gérer les utilisateurs et les groupes pour le répondeur automatique
Cliquer sur Modifier.

5

Aller dans la cellule "Saisir un nom"
Introduire le nom de la personne désirée et la sélectionner (pour enlever une personne, simplement cliquer sur la corbeille à côté de son nom)

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Ouvrir Teams et aller dans les paramètres généraux.

2

Aller dans Appels

3

Aller dans l'onglet correspondant à votre file d'attente. (FR-HEFR-XXXX)
Pour chaque file d'attente, vous aurez 2 onglets. FR-HEFR-XXXX-callQueue et FR-HEFR-XXXX. 
Il est conseillé de ne toucher que les réglages indiqués dans cette page de support.

4

Aller dans la section gérer les heures d'ouverture et de fermeture.
Cliquer sur Gérer les heures.

5

Définir le mode d'horaire d'ouverture et définir les horaires en conséquence.

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Ouvrir Teams et aller dans les paramètres généraux.

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Aller dans Appels

3

Aller dans l'onglet correspondant à votre file d'attente. (FR-HEFR-XXXX)
Pour chaque file d'attente, vous aurez 2 onglets. FR-HEFR-XXXX-callQueue et FR-HEFR-XXXX. 
Il est conseillé de ne toucher que les réglages indiqués dans cette page de support.

4

Aller dans les sections Flux d'appels pendant les heures d'ouverture et/ou Flux d'appel pour les heures creuses.
Editer le message du flux désiré.

Pour chacun de ces flux, vous pouvez choisir entre 3 options. (Aucun message d'accueil, Lire un fichier audio, Ajouter un message d'accueil)

1

Ouvrir Teams et aller dans les paramètres généraux.

2

Aller dans Appels

3

Aller dans l'onglet correspondant à votre file d'attente. (FR-HEFR-XXXX)
Pour chaque file d'attente, vous aurez 2 onglets. FR-HEFR-XXXX-callQueue et FR-HEFR-XXXX. 
Il est conseillé de ne toucher que les réglages indiqués dans cette page de support.

4

Aller dans la section gérer le flux des appels. Passer la souris sur l'entrée que vous souhaitez éditer et cliquer sur modifier.

5

Vous pouvez depuis cette fenêtre : 

1) Modifier les dates prévues
2) Ajouter des périodes
3) Editer les options de message prévu pour la ou les périodes enregistrée-s