Contacter le Business Relationship Manager (BRM)

Support 1er niveau

Présentation de la fonction de Business Relationship Manager (BRM)

Le rôle de Business Relationship Manager (BRM) est essentiel pour assurer une communication fluide et efficace entre les métiers et le service informatique.

En tant que BRM, notre mission est de servir d’interface et de facilitateur, intervenant à différents moments pour répondre aux besoins des deux parties.

  • Facilitation de la communication : Nous aidons à clarifier et à comprendre les situations complexes, qu’elles soient liées aux métiers ou à l’informatique.
  • Amélioration des stratégies : Nous proposons des pistes d’amélioration et des synergies pour optimiser les processus et les stratégies de l’entreprise.
  • Support aux projets : Nous intervenons dans divers projets pour garantir une bonne communication et compréhension entre les équipes.
  • Orientation et conseil : Nous aidons à mettre sur de bons rails certaines situations pour assurer leur succès.
  • Initiative proactive : Nous identifions et contactons directement les parties concernées en cas de potentielles améliorations.

Bien que je sois seul à occuper cette fonction, je collabore étroitement avec notre IT Service Manager, pour traiter certaines demandes spécifiques. Selon les sujets, je fais appel à son expertise pour garantir que toutes les demandes soient traitées de manière optimale.

Par ticket : Déposez un ticket auprès du Service Desk
Par email : Pour une approche plus discrète, contactez-moi directement par email. Je m'engage à ne vulgariser par ticket ou autre uniquement les éléments sur lesquels nous nous serons mis d’accord