Accéder au portail de support
Si vous faites partie du personnel ou du corps étudiant de la HES-SO Fribourg, voici le guide de connexion à notre portail de support :
Accéder à https://servicedesk.hefr.ch avec le navigateur de votre choix
Entrer votre adresse e-mail @hefr.ch ou @edu.hefr.ch et cliquer sur le bouton suivant
![Image 2024 1 9 13 15 23](/media/u0fn3yko/image-2024-1-9_13-15-23.png)
Cliquer sur le bouton "Connexion avec une authentification unique"
![Image 2024 1 9 13 15 41](/media/x2tmqvpz/image-2024-1-9_13-15-41.png)
Votre navigateur est redirigé sur l'authentification DUO de la HES-SO Fribourg, où vous devrez entrer votre adresse e-mail, puis votre mot de passe habituel HES-SO.
Cette authentification est concernée par le MFA.
![Image 2024 1 9 13 16 57](/media/5pgghdzf/image-2024-1-9_13-16-57.png)
Vous pouvez aussi nous contacter en envoyant un e-mail à servicedesk@hefr.ch
Si vous souhaitez accéder à notre portail de support avec une adresse e-mail privée
Accéder à https://servicedesk.hefr.ch avec le navigateur de votre choix
Si c'est votre première connexion avec cette adresse privée, cliquer sur le lien "Inscription" et suivez la procédure
![Image2022 7 15 13 12 29](/media/re5fu5px/image2022-7-15_13-12-29.png)
Entrer votre adresse e-mail privée et cliquer sur "Suivant"
![Image2022 7 15 13 12 13](/media/pe4llc2s/image2022-7-15_13-12-13.png)
Entrer votre mot de passe (ce n'est pas le mot de passe HES-SO) et cliquer sur le bouton "Connexion"
![Image2022 7 15 13 12 58](/media/teqe0r2n/image2022-7-15_13-12-58.png)