Accéder au portail de support
Si vous faites partie du personnel ou du corps étudiant de la HES-SO Fribourg, voici le guide de connexion à notre portail de support :
Accéder à https://servicedesk.hefr.ch avec le navigateur de votre choix
Entrer votre adresse e-mail @hefr.ch ou @edu.hefr.ch et cliquer sur le bouton suivant
Cliquer sur le bouton "Continue with Atlassian account"
Votre navigateur est redirigé sur l'authentification DUO de la HES-SO Fribourg, où vous devrez entrer votre adresse e-mail, puis votre mot de passe habituel HES-SO.
Vous pouvez aussi nous contacter en envoyant un e-mail à servicedesk@hefr.ch
Si vous souhaitez accéder à notre portail de support avec une adresse e-mail privée
Accéder à https://servicedesk.hefr.ch avec le navigateur de votre choix
Si c'est votre première connexion avec cette adresse privée, cliquer sur le lien "Inscription" et suivez la procédure
Entrer votre adresse e-mail privée et cliquer sur "Suivant"
Entrer votre mot de passe (ce n'est pas le mot de passe HES-SO) et cliquer sur le bouton "Connexion"