Support IT lors d'évènement

Support 1er niveau

L’utilisateur est responsable de toute l’organisation et la coordination de l’évènement. 

Pour des évènements de grandes ampleurs ou public, l’utilisateur peut demander conseil auprès du service communication ou technique. Pour la HETS-FR et HEdS-FR, vous pouvez faire appel au service multimédia interne à votre établissement. (hors gestion du SI)

Selon le type de demande, il est possible de recourir à des prestataires externes (prestations facturées). 

Exemple de prestataire : 15prod.ch - Production vidéo

L’utilisateur est responsable des éventuels montages vidéo à réaliser. (Excepté s’il a mandaté un prestataire externe)

Pour la HETS-FR et HEdS-FR, vous pouvez vous renseigner auprès du service multimédia interne à votre établissement. (hors gestion du SI)

L’utilisateur effectue et prévoit toutes les analyses et statistiques de l’évènements dont il a besoin. (Nombre participants, …)

L’utilisateur est responsable de l’exploitation des installations lors des évènements.
Aucun support technique et IT n’est prévu pour les évènements. Sur rendez-vous, l’utilisateur a la possibilité de recevoir une formation de base effectuée par le support technique ou le support informatique. (en fonction du gestionnaire de la salle)
Si l’utilisateur a des besoins de personnels supplémentaires (caméraman, producteur teams live, …), il doit s’organiser au sein de sa filière ou classe. 
Le support technique et IT assure le support selon les règles usuelles (téléphone, ticket et email, intervention en fonction des disponibilités)

Pour la HETS-FR et HEdS-FR, vous pouvez vous renseigner auprès du service multimédia interne à votre établissement. (hors gestion du SI)

De base, aucun support IT et technique n’est prévu pour les évènements publics. Sur rendez-vous, l’utilisateur a la possibilité de recevoir une formation de base effectuée par le responsable de la salle.
En cas d'évènement majeur défini par les directions, il est possible d'obtenir des prestations de support extraordinaire. Ce type de demande doit être approuvée par les directions ou responsable délégué de chaque établissement.

Le service technique et le service informatique, en coordination, assurent les mises à jour de l’infrastructure.

A Mozaik, cette prestation est assurée de concert avec le service multimédia interne à l'établissement.