Procédure de désinscription pour les ordinateurs Windows personnels
Cette page décrit les étapes nécessaires pour désinscrire un ordinateur Windows personnel dans Microsoft Intune.
Après avoir désinscrit un appareil exécutant Windows 11, Windows 10 :
- Votre appareil est supprimé du Portail d'entreprise
- Vous ne pouvez pas installer d’applications à partir du Portail d'entreprise
- Intune logiciel client (s’il est installé) sera supprimé de votre ordinateur
1
Aller dans les paramètres Windows
2
Cliquer sur "Comptes"
3
Sélectionner "Accès professionel ou scolaire"
4
Sélectionnez le compte connecté que vous souhaitez supprimer et cliquer sur "Déconnecter"
5
Pour confirmer la suppression de l'appareil, séletionner "Oui"
6
Votre appareil est maintenant déconnecté
1
Aller dans les paramètres Windows
2
Cliquer sur "Comptes"
3
Sélectionner "Accès professionel ou scolaire"
4
Sélectionnez le compte connecté que vous souhaitez supprimer et cliquer sur "Déconnecter"
5
Pour confirmer la suppression de l'appareil, séletionner "Oui"
6
Votre appareil est maintenant déconnecté