Partager son calendrier Outlook
Cliquer sur calendrier.
Cliquer sur Accueil > Partager le calendrier.
Dans le message qui s’ouvre, entrer le nom de la personne faisant partie de votre organisation avec laquelle vous souhaitez partager votre calendrier dans la zone À. Dans Détails, spécifier le niveau de détails que vous souhaitez partager avec cette personne, puis cliquez sur Envoyer.
Cette personne reçoit la proposition de partage dans un courrier électronique, puis clique sur Ouvrir ce calendrier.
Cliquer sur Calendrier.
Cliquez sur Accueil > Autorisations de calendrier.
Dans l’onglet Autorisations d'accès, apportez des modifications aux autorisations de partage du calendrier.
Cliquer sur OK.
Cliquer sur l'icône "calendrier" dans la colonne de gauche
Cliquer sur Partager, dans le menu supérieur à droite.
Entrer l'adresse du destinataire, puis cliquer sur son nom en dessous.
Choisir le niveau de visibilité du destinataire , puis cliquer sur le bouton "Partager".
Le destinataire recevra un lien web lui permettant de consulter votre calendrier. Vous pouvez enlever cette autorisation à tout moment depuis ce même écran.