Accéder au portail de support

Support 1er niveau

Si vous faites partie du personnel ou du corps étudiant de la HES-SO Fribourg, voici le guide de connexion à notre portail de support :

1

Accéder à https://servicedesk.hefr.ch avec le navigateur de votre choix

2

Entrer votre adresse e-mail @hefr.ch ou @edu.hefr.ch et cliquer sur le bouton suivant

3

Cliquer sur le bouton "Continuer avec un compte Atlassian"

4

Votre navigateur est redirigé sur l'authentification Microsoft, qui utilise le Compte HES-SO

Si vous souhaitez accéder à notre portail de support avec une adresse e-mail privée

1

Accéder à https://servicedesk.hefr.ch avec le navigateur de votre choix

2

Entrer ici votre adresse e-mail privée et cliquer sur suivant.
Si c'est votre 1ère connexion, vous devrez créer un compte selon l'étape 3.

Si vous aviez déjà créé un compte, vous pourrez entrer le mot de passe que vous aviez défini (ce n'est pas le mot de passe HES-SO). 
Si vous l'avez oublié, cliquer sur le lien de récupération du mot de passe.

3

Cliquer sur "Se connecter avec un mot de passe"

4

Vous avez reçu un lien d'inscription dans votre boîte e-mail privée. Cliquer sur ce lien pour terminer votre inscription.