Badges et monétique

Utilisation des badges au sein des 4 écoles

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Les badges remplissent plusieurs rôles au sein des écoles :

  • Identification des personnes
  • Accès aux bâtiments, bureaux et salles de classe (excepté pour la HEG)
  • Impression et photocopies de documents sur les imprimantes Multi-fonctions ​
  • Paiements aux restaurants de la HEIA-FR et du bâtiment Mozaïk. 
  • Paiement aux automates Selecta dans les différentes écoles.

Votre badge est lié à un compte personnel Polyright sur lequel vous pouvez déposer de l'argent de différentes manières. 
​​Cet argent vous permet de payer vos consommations aux restaurants, aux automates, et dans le cas des étudiants, d'imprimer une fois le quota annuel épuisé.

Vous trouverez dans les sections ci-dessous de plus amples informations sur l'utilisation de votre badge et de votre compte personnel Polyright.
​​​
Perte du badge

Si vous avez perdu votre badge, il vous faut le bloquer et l'annoncer dans les plus brefs délais!

Vous pouvez vous-même bloquer votre badge au travers de l'application "Polyright Cashless" cela à n'importe quel moment. Veuillez ensuite prendre contact avec le service des Ressources Humaines (pour les employés) ou le Service Académique (pour les étudiants) afin d'annoncer la perte du badge et en recevoir un nouveau. Celui-ci vous sera facturé 20.-

Support IT

Tél. direct: 6966
Tél ext: +41 (0)26 429 69 66

http://servicedesk.hefr.ch
Horaires du Service Informatique
Support IT
  • HEIA
  • Bd Pérolles 80 - Fribourg
  • Bâtiment D, 3e étage, bureau D30.09
  • HEG
  • Ch. du Musée 4 - Fribourg
  • 4e étage, bureau 418
  • HEdS
  • Route des Arsenaux 16a - Fribourg
  • Bureau Service-Desk : 2.41
  • HETS
  • Route des Arsenaux 16a - Fribourg
  • Bureau Service-Desk : 2.41
© 2016 HESSO-FR | Powered by Sinfo Team Web